1* |
|
Décrassage du cylindre sans roder les soupapes ni remplacer le joint de culasse. |
2* |
|
Même opération que no 1 mais avec remplacement du joint de culasse. |
3* |
|
Décrassase du cylindre et rodage des soupapes sans remplacement du joint de culasse. |
4* |
|
Décrassage du cylindre y compris rodage des soupapes et remplacement du joint de culasse. |
5 |
|
Remplacer une soupape y compris décrassage du moteur et rectification du siège de soupape, sans changer le joint de culasse ni les tuyaux d'eau. |
5bis |
|
En supplément, par soupape supplémentaire. |
6 |
|
Remplacer une soupape y compris décrassage du moteur et rectification du siège de soupape sans changer le joint de culasse, ni les tuyaux d'eau, mais avec rodage des soupapes non échangées. |
7 |
|
Même opération que no 6 mais avec remplacement du joint de culasse. |
8 |
|
Même opération que no 6 mais avec remplacement du tuyau caoutchouc supérieur d'eau. |
9 |
|
Même opération que no 6 mais avec remplacement du joint de culasse et du tuyau d'eau. |
10 |
|
Remplacer 4 soupapes y compris réalésage des guides de soupapes. |
11 |
|
Même opération que no 10 mais avec remplacement du joint de culasse. |
12 |
|
Même opération que no 10 avec remplacement du tuyau caoutchouc supérieur d'eau. |
13 |
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Même opération que no 10 avec remplacement du joint de culasse et du tuyau caoutchouc supéneur d'eau. |
14 |
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Remplacer 8 soupapes y compris réalésage des guides de soupapes. |
15 |
|
Même opération que no 14 avec remplacement du joint de culasse. |
16 |
|
Même opération que no 14 mais avec remplacement du tuyau caoutchouc supérieur d'eau. |
17 |
|
Même opération que no 14 mais avec remplacement du joint de culasse et du tuyau caoutchouc supérieur d'eau. |
18 |
|
Remplacer 1 ressort de soupape. |
19 |
|
Réglage des taquets de soupapes. |
20 |
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Rectifier et régler les taquets de soupapes. |
21 |
|
Remplacer un taquet de soupape. |
21bis |
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En supplément: par taquet de soupape supplémentaire. |
22 |
|
Remplacer un guide de taquet. |
22bis |
|
En supplément: par guide de taguet de soupape supplémentaire |
23 |
|
Remplacer un taquet de soupape et son guide. |
24* |
|
Démonter un groupe de cylindres pour examen, remontage y compris le remplacement du joint de culasse. |
25* |
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Remplacer les axes de pistons y compris décrassage et rodage des soupapes. |
25bis |
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1 segment seul. |
25ler |
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Pour chaque segment en supplément sur le même piston. |
26* |
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Même opération que no 25 mais avec remplacement du joint de culasse. |
27* |
|
Remplacer un piston avec axe et segments. |
27bis |
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Prix par piston supplémentaire. |
28 |
|
Même opération que no 27 mais avec remplacement du joint de culasse. |
29 |
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Remplacer un goujon de culasse cassé à l'intérieur y compris décrassage. |
30 |
|
Même opération que no 29 mais avec remplacement du joint de culasse. |
31 |
|
Même opération que no 29 mais avec remplacement d'un tuyau caoutchouc supérieur d'eau. |
32 |
|
Même opération que no 29 mais avec remplacement du joint de culasse et du tuyau caoutchouc supérieur d'eau. |
33 |
|
Remplacer un goujon dont le filetage a été arraché, par un goujon spécial, y compris décrassage. |
34* |
|
Remplacer un groupe de cylindres avec remplacement des segments de pistons. |
35* |
|
Remplacer un groupe cylindres avec pistons, axes et segments. |
36* |
|
Démontage d'un groupe pour réalésage de 55mm en 55.3mm et fournitures de pistons, segments et axes nécessaires, remontage et essais. |
37* |
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Remplacer la culasse avec remplacement du joint y compris décrassage. |
38 |
|
Même opération que no 37 mais avec rodage des soupapes. |
39 |
|
Vidanger l'huile du moteur et nettoyage du filtre. |
40 |
|
Démontage et remontage du moteur pour dégrippage d'une bielle et vérification des autres. |
41 |
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Démontage du moteur pour rattraper le leu longitudinal du vilebiequin, remontage et essais. |
42 |
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Démontage du moteur pour rectification d'un vilebrequin, remplacement des bagues et coussinets, remontage et essais. |
43 |
|
Remplacer le pignon de vilebrequin. |
44* |
|
Reprendre le jeu latéral de l'arbre à cames. |
45* |
|
Reprendre le jeu diamétral de l'arbre à cames. |
46 |
|
Remplacer l'arbre d'entraînement de magnéto. |
47* |
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Supprimer le jeu de l'entraînement de magnéto. |
48 |
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Remplacer les roulements à billes sur arbre d'entraînement de magnéto. |
49 |
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Remplacer l'arbre d'entraînement de magnéto et ses roulements. |
50* |
|
Vérifier la circulation d'huile de la distribution. |
51 |
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Changer le carter inférieur du moteur. |
52 |
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Remplacer le couvercle de distribution. |
53 |
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Refixer le moteur sur le châssis, remplacer la rotule et son support, y compris si nécessaire le baguage du couvercle de distnbution. |
54 |
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Rebloquage du moteur sans remplacer la rotule, mais y compris remplacement des boulons nécessaires. |
55 |
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Remplacer le support AV du moteur sans remplacer la rotule. |
56 |
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Recharger les pattes d'attache du moteur. |
57 |
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Même opération que no 56 mais avec remplacement du support avant et rotule. |
58 |
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Remplacer le carter complet d'un moteur accidenté sans remplacer aucune autre pièce. |
59 |
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Remplacer les tuyaux caoutchouc supérieur d'eau. |
60 |
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Remplacer les tuyaux caoutchouc inférieurs d'eau. |
61 |
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Remplacer les quatres tuyaux caoutchouc d'eau. |
62 |
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Remplacer le collecteur d'échappement. |
63 |
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Vérification du point d'avance à l'allumage. |
64 |
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Nettoyage et réglage des bougies. |
65 |
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Echange à l'usine d'un moteur 5HP avec carburateur «SOLEX» et magnéto mais sans bougies, contre un moteur entièrement revisé par l'Usine. |