Manuel des réparations

Table des matières

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Moteur
 1*Décrassage du cylindre sans roder les soupapes ni remplacer le joint de culasse.
 2*Même opération que no 1 mais avec remplacement du joint de culasse.
 3*Décrassase du cylindre et rodage des soupapes sans remplacement du joint de culasse.
 4*Décrassage du cylindre y compris rodage des soupapes et remplacement du joint de culasse.
 5Remplacer une soupape y compris décrassage du moteur et rectification du siège de soupape, sans changer le joint de culasse ni les tuyaux d'eau.
 5bisEn supplément, par soupape supplémentaire.
 6Remplacer une soupape y compris décrassage du moteur et rectification du siège de soupape sans changer le joint de culasse, ni les tuyaux d'eau, mais avec rodage des soupapes non échangées.
 7Même opération que no 6 mais avec remplacement du joint de culasse.
 8Même opération que no 6 mais avec remplacement du tuyau caoutchouc supérieur d'eau.
 9Même opération que no 6 mais avec remplacement du joint de culasse et du tuyau d'eau.
 10Remplacer 4 soupapes y compris réalésage des guides de soupapes.
 11Même opération que no 10 mais avec remplacement du joint de culasse.
 12Même opération que no 10 avec remplacement du tuyau caoutchouc supérieur d'eau.
 13Même opération que no 10 avec remplacement du joint de culasse et du tuyau caoutchouc supéneur d'eau.
 14Remplacer 8 soupapes y compris réalésage des guides de soupapes.
 15Même opération que no 14 avec remplacement du joint de culasse.
 16Même opération que no 14 mais avec remplacement du tuyau caoutchouc supérieur d'eau.
 17Même opération que no 14 mais avec remplacement du joint de culasse et du tuyau caoutchouc supérieur d'eau.
 18Remplacer 1 ressort de soupape.
 19Réglage des taquets de soupapes.
 20Rectifier et régler les taquets de soupapes.
 21Remplacer un taquet de soupape.
 21bisEn supplément: par taquet de soupape supplémentaire.
 22Remplacer un guide de taquet.
 22bisEn supplément: par guide de taguet de soupape supplémentaire
 23Remplacer un taquet de soupape et son guide.
 24*Démonter un groupe de cylindres pour examen, remontage y compris le remplacement du joint de culasse.
 25*Remplacer les axes de pistons y compris décrassage et rodage des soupapes.
 25bis1 segment seul.
 25lerPour chaque segment en supplément sur le même piston.
 26*Même opération que no 25 mais avec remplacement du joint de culasse.
 27*Remplacer un piston avec axe et segments.
 27bisPrix par piston supplémentaire.
 28Même opération que no 27 mais avec remplacement du joint de culasse.
 29Remplacer un goujon de culasse cassé à l'intérieur y compris décrassage.
 30Même opération que no 29 mais avec remplacement du joint de culasse.
 31Même opération que no 29 mais avec remplacement d'un tuyau caoutchouc supérieur d'eau.
 32Même opération que no 29 mais avec remplacement du joint de culasse et du tuyau caoutchouc supérieur d'eau.
 33Remplacer un goujon dont le filetage a été arraché, par un goujon spécial, y compris décrassage.
 34*Remplacer un groupe de cylindres avec remplacement des segments de pistons.
 35*Remplacer un groupe cylindres avec pistons, axes et segments.
 36*Démontage d'un groupe pour réalésage de 55mm en 55.3mm et fournitures de pistons, segments et axes nécessaires, remontage et essais.
 37*Remplacer la culasse avec remplacement du joint y compris décrassage.
 38Même opération que no 37 mais avec rodage des soupapes.
 39Vidanger l'huile du moteur et nettoyage du filtre.
 40Démontage et remontage du moteur pour dégrippage d'une bielle et vérification des autres.
 41Démontage du moteur pour rattraper le leu longitudinal du vilebiequin, remontage et essais.
 42Démontage du moteur pour rectification d'un vilebrequin, remplacement des bagues et coussinets, remontage et essais.
 43Remplacer le pignon de vilebrequin.
 44*Reprendre le jeu latéral de l'arbre à cames.
 45*Reprendre le jeu diamétral de l'arbre à cames.
 46Remplacer l'arbre d'entraînement de magnéto.
 47*Supprimer le jeu de l'entraînement de magnéto.
 48Remplacer les roulements à billes sur arbre d'entraînement de magnéto.
 49Remplacer l'arbre d'entraînement de magnéto et ses roulements.
 50*Vérifier la circulation d'huile de la distribution.
 51Changer le carter inférieur du moteur.
 52Remplacer le couvercle de distribution.
 53Refixer le moteur sur le châssis, remplacer la rotule et son support, y compris si nécessaire le baguage du couvercle de distnbution.
 54Rebloquage du moteur sans remplacer la rotule, mais y compris remplacement des boulons nécessaires.
 55Remplacer le support AV du moteur sans remplacer la rotule.
 56Recharger les pattes d'attache du moteur.
 57Même opération que no 56 mais avec remplacement du support avant et rotule.
 58Remplacer le carter complet d'un moteur accidenté sans remplacer aucune autre pièce.
 59Remplacer les tuyaux caoutchouc supérieur d'eau.
 60Remplacer les tuyaux caoutchouc inférieurs d'eau.
 61Remplacer les quatres tuyaux caoutchouc d'eau.
 62Remplacer le collecteur d'échappement.
 63Vérification du point d'avance à l'allumage.
 64Nettoyage et réglage des bougies.
 65Echange à l'usine d'un moteur 5HP avec carburateur «SOLEX» et magnéto mais sans bougies, contre un moteur entièrement revisé par l'Usine.

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