Table des matières |
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Moteur
1* | Décrassage du cylindre sans roder les soupapes ni remplacer le joint de culasse. | |
2* | Même opération que no 1 mais avec remplacement du joint de culasse. | |
3* | Décrassase du cylindre et rodage des soupapes sans remplacement du joint de culasse. | |
4* | Décrassage du cylindre y compris rodage des soupapes et remplacement du joint de culasse. | |
5 | Remplacer une soupape y compris décrassage du moteur et rectification du siège de soupape, sans changer le joint de culasse ni les tuyaux d'eau. | |
5bis | En supplément, par soupape supplémentaire. | |
6 | Remplacer une soupape y compris décrassage du moteur et rectification du siège de soupape sans changer le joint de culasse, ni les tuyaux d'eau, mais avec rodage des soupapes non échangées. | |
7 | Même opération que no 6 mais avec remplacement du joint de culasse. | |
8 | Même opération que no 6 mais avec remplacement du tuyau caoutchouc supérieur d'eau. | |
9 | Même opération que no 6 mais avec remplacement du joint de culasse et du tuyau d'eau. | |
10 | Remplacer 4 soupapes y compris réalésage des guides de soupapes. | |
11 | Même opération que no 10 mais avec remplacement du joint de culasse. | |
12 | Même opération que no 10 avec remplacement du tuyau caoutchouc supérieur d'eau. | |
13 | Même opération que no 10 avec remplacement du joint de culasse et du tuyau caoutchouc supéneur d'eau. | |
14 | Remplacer 8 soupapes y compris réalésage des guides de soupapes. | |
15 | Même opération que no 14 avec remplacement du joint de culasse. | |
16 | Même opération que no 14 mais avec remplacement du tuyau caoutchouc supérieur d'eau. | |
17 | Même opération que no 14 mais avec remplacement du joint de culasse et du tuyau caoutchouc supérieur d'eau. | |
18 | Remplacer 1 ressort de soupape. | |
19 | Réglage des taquets de soupapes. | |
20 | Rectifier et régler les taquets de soupapes. | |
21 | Remplacer un taquet de soupape. | |
21bis | En supplément: par taquet de soupape supplémentaire. | |
22 | Remplacer un guide de taquet. | |
22bis | En supplément: par guide de taguet de soupape supplémentaire | |
23 | Remplacer un taquet de soupape et son guide. | |
24* | Démonter un groupe de cylindres pour examen, remontage y compris le remplacement du joint de culasse. | |
25* | Remplacer les axes de pistons y compris décrassage et rodage des soupapes. | |
25bis | 1 segment seul. | |
25ler | Pour chaque segment en supplément sur le même piston. | |
26* | Même opération que no 25 mais avec remplacement du joint de culasse. | |
27* | Remplacer un piston avec axe et segments. | |
27bis | Prix par piston supplémentaire. | |
28 | Même opération que no 27 mais avec remplacement du joint de culasse. | |
29 | Remplacer un goujon de culasse cassé à l'intérieur y compris décrassage. | |
30 | Même opération que no 29 mais avec remplacement du joint de culasse. | |
31 | Même opération que no 29 mais avec remplacement d'un tuyau caoutchouc supérieur d'eau. | |
32 | Même opération que no 29 mais avec remplacement du joint de culasse et du tuyau caoutchouc supérieur d'eau. | |
33 | Remplacer un goujon dont le filetage a été arraché, par un goujon spécial, y compris décrassage. | |
34* | Remplacer un groupe de cylindres avec remplacement des segments de pistons. | |
35* | Remplacer un groupe cylindres avec pistons, axes et segments. | |
36* | Démontage d'un groupe pour réalésage de 55mm en 55.3mm et fournitures de pistons, segments et axes nécessaires, remontage et essais. | |
37* | Remplacer la culasse avec remplacement du joint y compris décrassage. | |
38 | Même opération que no 37 mais avec rodage des soupapes. | |
39 | Vidanger l'huile du moteur et nettoyage du filtre. | |
40 | Démontage et remontage du moteur pour dégrippage d'une bielle et vérification des autres. | |
41 | Démontage du moteur pour rattraper le leu longitudinal du vilebiequin, remontage et essais. | |
42 | Démontage du moteur pour rectification d'un vilebrequin, remplacement des bagues et coussinets, remontage et essais. | |
43 | Remplacer le pignon de vilebrequin. | |
44* | Reprendre le jeu latéral de l'arbre à cames. | |
45* | Reprendre le jeu diamétral de l'arbre à cames. | |
46 | Remplacer l'arbre d'entraînement de magnéto. | |
47* | Supprimer le jeu de l'entraînement de magnéto. | |
48 | Remplacer les roulements à billes sur arbre d'entraînement de magnéto. | |
49 | Remplacer l'arbre d'entraînement de magnéto et ses roulements. | |
50* | Vérifier la circulation d'huile de la distribution. | |
51 | Changer le carter inférieur du moteur. | |
52 | Remplacer le couvercle de distribution. | |
53 | Refixer le moteur sur le châssis, remplacer la rotule et son support, y compris si nécessaire le baguage du couvercle de distnbution. | |
54 | Rebloquage du moteur sans remplacer la rotule, mais y compris remplacement des boulons nécessaires. | |
55 | Remplacer le support AV du moteur sans remplacer la rotule. | |
56 | Recharger les pattes d'attache du moteur. | |
57 | Même opération que no 56 mais avec remplacement du support avant et rotule. | |
58 | Remplacer le carter complet d'un moteur accidenté sans remplacer aucune autre pièce. | |
59 | Remplacer les tuyaux caoutchouc supérieur d'eau. | |
60 | Remplacer les tuyaux caoutchouc inférieurs d'eau. | |
61 | Remplacer les quatres tuyaux caoutchouc d'eau. | |
62 | Remplacer le collecteur d'échappement. | |
63 | Vérification du point d'avance à l'allumage. | |
64 | Nettoyage et réglage des bougies. | |
65 | Echange à l'usine d'un moteur 5HP avec carburateur «SOLEX» et magnéto mais sans bougies, contre un moteur entièrement revisé par l'Usine. |